Séjour Yoga et Ayurveda

Publié le par Sandra Hoche

Séjour Yoga et Ayurveda

Séjour Yoga et Ayurveda

au Domaine de Molans dans la Drôme

6 jours du 8 au 14 août 2015

Chers tous,

C’est avec un grand enthousiasme que nous vous retrouverons cette année dans un nouveau lieu, le Domaine de Molans dans la Drôme. Une belle semaine nous menant avec bonheur sur le chemin de notre réalité : nous-même. Espace infini que nous apprivoisons dans la douceur. Vaste océan de plénitude. Avec l’aide du silence, du soleil, de ce lieu très particulier qui nous accueille dans son enceinte bienveillante. Retrouvailles et rencontres avec de belles personnes, partage d’une expérience. Nous vous avons préparé un bel interlude afin de s’occuper de vous, vous permettant de retrouver une énergie neuve, et du baume à l’âme.

Au programme :

6 jours et 6 nuits en pension complète (cours compris) : 750€,

soit 125€ par jour et par personne. Facilités de paiement.

Arrivée sur les lieux le 8 août vers 18h. Départ l’après-midi du 14 août.

Gare : Montélimar (nous venons vous y chercher)

Ce stage est ouvert à tous. Nous recommandons d’avoir une première expérience en yoga.




Les enseignants :

· Yoga : Denis Le Turcq (page : Denis Le Turcq )

· Ayurveda : Sandra Hoche (page : Sandra Hoche)

Yoga

« Le fin et antique chemin est déployé, il m’a touché, je l’ai découvert moi-même » peut-on lire dans les Upanishads. Ce chemin ancestral du Yoga, nous le redécouvrons nous-mêmes, dans ce partage qui est comme une oasis hors du temps.
Le Yoga est une quête d’unité. Il nous aide à réconcilier et harmoniser les différents niveaux de notre expérience. Du corps, par la pratique posturale qui est le socle de cet enseignement, à travers le réveil et la prise de conscience de l’énergie qui nous anime, portée par le Souffle, vers une ouverture à notre dimension d’intériorité qui nous apaise et donne un sens à notre effort.

Denis Le Turcq

Ayurveda, science de la vie ou longévité

Retrouver la sérénité

Notre vie moderne est pour la plupart d’entre nous génératrice de stress. Nous ne respectons pas assez nos rythme biologiques, le rythme des saisons, notre rythme. Pas le temps d’écouter ce dont notre corps a besoin, ce que notre âme appelle. Que faire ?

Si vous n’avez pas pour projet immédiat de tout quitter pour aller vivre dans un ashram, je vous propose de commencer par décharger le trop plein, puis de découvrir ensemble des outils pour qu’un peu plus de sérénité s’invite en nous au quotidien.

Relaxation, alimentation, massages et auto-massages seront nos supports pendant ces quelques jours ensemble, puis à votre disposition chez vous tout au long de l’année.

Le corps et l’esprit s’apaisent, nous retrouvons la force, la liberté et la joie.

Sandra Hoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article